La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

WEREWOLF
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple

Aller en bas 
+5
Naruto_Kun
Providence
Sicarius
tiamat
nonodu21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:33

moi j'aurais du mal a parrainer sicarius de la maniére dont tu le dit car il a une planéte en G3 en quelque colonie en G6 donc ma flotte ne peut se déplacer aussi loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:37

Si jamais tu te fais des colonies en G5 tu me fais signe Sicarius Wink (en tre 5:400 et 5:499 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:43

j vais essayer j ai prevu de m installer 2 colo en 5 mais j ferai sa plus tard j fini de m installer en 6 d abord
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:47

Le principal c'est que sicarius est satisfait

la preuve que chaque probleme a sa solution fixon nous le bute de redinamiser la wing et si sa ne marche pas on vire
mes on auras essailles
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:43

si quelqu un a une idée pour me faire participer a la redinamisation de la wing j suis dispo par ce que j vois pas trop c que j peux faire vus que j en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptySam 1 Juil - 1:07

Ba continu comme tu le fait participe au forum Wink c'est cela que l'on attend d'un bon membre Wink par contre si tu connais d'autre membres de la wing qui ne participe pas ou ne passe même pas sur le forum de temps en temps leur demander d'y venir de temps en temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:14

Ouai c pas mal le truc de parrainage en plus j'ai plein de joueurs inactifs a coter de moi qui ont que dalle en defense donc c bon!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 EmptySam 14 Oct - 15:32

Pour vous inciter plus vite a venir sur le nouveau forum,je pense qu'il est une bonne idée de verrouiller tout les sujets


PS:si ca ne convient pas,qu'on me le dise sur le new forum et je deverrouilerai

http://la-lune-noire.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demand d admission dans la wing
» J'aimerai rentrer dans votre allaince
» je voudrai etre avec vous dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: invités :: suggestions-
Sauter vers: