La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

WEREWOLF
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple

Aller en bas 
+5
Naruto_Kun
Providence
Sicarius
tiamat
nonodu21
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:14

Ce cerai bien d'installer un poste de recruteur.
Ou alors un truc qui cerai pas mal et tout simple, ce cerai que chaque membres de l'alliance doivent recruter un membre par semaine(sof qu'en il est en vacance ou qu'il ne peut pas).
Et pies c pas dur d'inviter un gar dans l'alliance meme si il est debutant c pas grave,il peut aller dans la wing.
Vous imaginez!?
22membres de plus par semaine?? affraid affraid affraid
Et apres si sa devient trop dur on prolonge le nombre de semaine!
Je pense que ce cerai pas mal hein?


.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:15

Notre but n'est pas d'être une alliance de 100 membres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:17

je croi pas que se soit une bonne idée quand on est de trop sa devient foireux et difficil a gérer je croi que y a eu un probleme comme sa dans l alliance slannesh (j suis pas sur Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:22

Ba a ce moment la on peut faire 1Wing et 1 centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:30

le problem c est que tu forme des gens et t mém pas sur qu il vont rester dans l alliance y en a beaucoup qui sont la en tourist (moi j en connais dans la wing qui sont just la histoir d avoir une alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 13:55

ouais tu parles urement de ceux qui petent pas un mot jusqu'a ce qu'il se fasse poutrer et a ce moment c'est:
-Providence,je me suis fait raider par x VB,tu pourrais m'envoyer des ressources?
ou tout des truc ainsi,moi dans ma grande generosite je les aide,mais ca va y'en a qui sont bien sympa et qui n'exagerent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:00

oué c est de ceux la que j parl mais y a aussi des gros tourist qui eu ne font rien de rien ,c limit si ils jouent en fait
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:01

c clair que certains envoient des messages une fois qu'il se sont fait raider et sinon il ne participe pas du tout à la vie de l'ally !!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:01

je commence a me demande si sachou joue encore,il n'est pas en inactif mais il ne dis rien,pouratnt avant il parlait,mais faut pas le brusquer,il n'a que 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:02

D'ailleurs pour ceux que sa interesse il y a un compte a reprendre en G5 avec 70k de points environ , une lune , pas de flotte (a part des grad transporteur mais il y aura pas mal de boulot niveau mines car sa fait 2 mois que le compte est à l'abandont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:04

en plus il ne vienne pas sur le forum !! il faudrait qu'on liste ceux qui demande des ressources mais qui ne participe pas à l'ally et en profites plus pour se développer sans contrepartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:04

nan merci moi je prefre faire mon compte moi meme du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:07

il n'y a pas d'intéret dans la reprise d'un compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:11

Ba dans certain cas si genre tu te fais arrecler par un beaucoup plus fort que toi et ton alliance ne peut rien (sa mais déja arrivais une fois et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai repris le compte d'un gars de mon alliance en plus celui qui arrétait de m'attaquer m'avait recyclé ma flotte donc raison de plus) la je suis à mon 2éme compte et j'ai fais pas mal de chemin avec celui-ci et je compte bien le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:12

quel niveau pour les mines??
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:12

pas mal ton jeu de mot avec le je COMPTE bien le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:14

Sicarius a écrit:
quel niveau pour les mines??
ba je vais regarder sa ce soir et je te dirais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:16

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:37

Ouai zavez raison les gars!
Mais chui un peu dac fo faire une liste de ceux qui foute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 14:50

c pas mal comme idée sa
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 15:08

qui se charge de controler les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 16:43

avant de les controler faudrai les prevenir et leur dire qu il doivent dabord commencer par se débrouiller par eu mém et en dernier recour faire un apelle d aide peut etre qu il vont réagir
sinon faut envisager de les controler
Revenir en haut Aller en bas
Bloodens
Invité




Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyJeu 29 Juin - 19:22

désolé du retard mais bon je donne mon opinion qd meme

recruter autant de montre c'est infaisable... déjà qu'on est beaucoup trop je trouve... c'est pas le resto du coeur non plus...

par contre virer les inactifs je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyVen 30 Juin - 9:08

Ba moi chui dac pour feuilleter tout le forum de l'alliance mere car g acces a la liste des membres, pour voir ceux qui font quelque chose mais chui dac avec toi providence, les gens ....bon on pourrai dire que les gens de -de10ans ne sont pas obliger de participer au forum parsque yen a ptete qui ose pas .
Je fait une liste mais je demande dabord aux conseil, etes-vous daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple EmptyVen 30 Juin - 9:27

oui je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demand d admission dans la wing
» J'aimerai rentrer dans votre allaince
» je voudrai etre avec vous dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: invités :: suggestions-
Sauter vers: