La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

WEREWOLF
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple

Aller en bas 
+5
Naruto_Kun
Providence
Sicarius
tiamat
nonodu21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:39

Aux conseils qu'il a dit allez Naruto coucouche panier lol!
Oui tu peux mais j'aurais 10X plus facile de le faire car j'ai des couleurs qui m'indique leur dernière connection si ca date d'il y a 5 jours je le vois ou alors si c'est depuis un mois, on le vois encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:46

le problème est de savoir surtout si ils ne profitent pas de l'alliance !

Citation :
Ba moi chui dac pour feuilleter tout le forum de l'alliance mere car g acces a la liste des membres, pour voir ceux qui font quelque chose mais chui dac avec toi providence, les gens ....bon on pourrai dire que les gens de -de10ans ne sont pas obliger de participer au forum parsque yen a ptete qui ose pas .

il est vrai que de jeunes joueurs peuvent ne pas se sentir à l'aise mais pour ce qui est des "anciens" c'est différent !! mais c'est surtout dans la wing que l'on doit faire gaffe aux joueurs qui demandent trop souvent des ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:51

Ok voilà ce qu'on fait: Provi ou Mr boum envoit un message pour toute la wing ingame et vous posez une question genre "Voulez-vous toujours rester dans la wing?".Vous laissez un délai de 3 jours et ceux qui repondent pas on les virent.
(Le message envoyé le tous les jours pendant ces trois jours car il y en a qui vont trouver des excuses genre: "AH non j'ai rien reçu" )

VOus en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:13

oui c'est une bonne idée comme ça on verra les gens motivés !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:15

ce peux sa faire ouais,en grso je leur envoi un message en dsant:
voyant que la plupart d'entre vous ne participe pas beaucoup au forum,nous avons decide de "virer" tout les inactifs,vous avez le choix,allez poster regulierement sur le forum ou alors le conseil decidera de votre cas


sinon,je crois qu'on pourra bientot créer une deuxieme wing,on commence a etre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:24

Vous êtes combien???
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
nonodu21

nonodu21


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:44

Moi je pense qu'il fodrai fixer une limite d'age koi ke yen a qui pourrai dire qu'ils ont que 8 ans alors que c pas vrai!
Mais chui dac fo envoyer un message collectif dans le genre:
Tu ceux qui participent a "la vie de l'alliance": forum, aide d'autre joueurs ... peuvent rester dans l'alliance mais en revanche, les gens inactif qui ne participent pas "la vie de l'alliance" et qui ne demande que des ressources quand il se font attaquer sa c pas terrible , c'est plutot des gens qui nous prennent pour des bouche-trou donc ceux la, good bye pars ici la sortie Arrow
Ce cerai pas trop mal sa?
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:08

33 en me comptant
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:10

Arréter de vous prendre la tête les gens vous leur dites nan je te donnerais pas de ressources et puis c'est tout ! Moi au début je me prennais pas la tête avec mon compte je fesais du nimporte quoi et je participais pas beaucoup et c'est pas pour sa que je prennais l'alliance pour des bouche trou c'est juste ke ogame est un jeu et que ya des gens qui y jou de temps en temps et pas tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:11

en gros ca veut dire que celui 10 membre de la wing viennent sur OGame si tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:07

bonjour a tous
si je peu me permetre pour se qui conserne la wing
ses normal la wing est pour les debutants et sa ne devrait etre q'un passage avant l'alliance Mere, il aurait fallut etablir des regles des le debut et surtout les appliquees
tous le monde ne JOUEpas de la meme façon

deplus lorsque l'on debute on na pas de vraie flote et pour pouvoir avancer il faut lançer des attac avec des gros transporteurs cela prend enormement de temps et tous le monde n'est pas skotcher a son PC

a une epoque on enlevais les joueurs a 20 000 points pour passer dans l'alliance mere cela a u pour cause de suprimer de la wing des joueurs qui commence a se demerde pour rejoindre la mere ou il sont trot juste pour faire quelque chose de benefic
sa devrais changer avec les nouveau accor (laissons 1 chance)

pour l'alliance mere aucune escuse virons les inactifs sur le forum et sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
mr boum

mr boum


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:39

Et pour finir le message avec le délai de 3 jours on l'envoie ou pas ?
Personelement je trouve que 3 jours c'est un peu court et je propose qu'on envoie ce message à la rentrée au cas ou il y aurait des personnes qui partent cet été.

Ps:je dirais une semaine pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bor.to.md
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:48

daccord avec toi,un nettoyage ne m'amuse pas mais ca deviens vraiment lourd que parfois je parle pour les murs
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:46

l ideal serai de faire un school ou tous les nouveaux passe.dans cette school les nouveau apprendraient les régles de l alliance et aussi a se démerder donc pas d aide et si ils sont pas trop chiant on les laisse passer dans la wing a 10000pts a condition qu il soit actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:12

oui ça pourrait être une idée on verra ce qu'en pense le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:21

on pourrai aussi se servir de sa pour filtrer les espion en obligent les nouveaux qui on assez de points pour passez dans la werwolf a aller dans la school temporerement histoire d avoir des info sur eux
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:04

Mouai bof bof pour l'idèe des espions mais pour une school on fera un vote dès que wolfeen rentre de vacances ça vous va???
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:32

motivons les joueurs de la wing en leur fournissant des raports d'espionage complet

organison des tournois sur 24 heures en leur fournissant des sibles+raport espionage celui qui a le plus raider gagne (peut etre des ressources)
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:51

Pas mal ça mais il faut trouver un organisateur qui a du courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:12

et pour avoir une preveuve quils ont bien raider,ils devront nous envoye leur rapport de combat cheers ca va demander une organisation de dingue mais ca peu se faire,je propose de le faire uniquement avec ceux qui viennent sur le fofo,je leur posterai un message comme quoi un tournoi va etre organise et qu'il auront leur cible sur le forum en partie privée comme ca il s'inscriront et y'en aura surement qui continueront a poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:39

c est genial comme idée mais sa risque pas d étre trop inégal ??
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:43

justement c'est pour ca que je dis qu'il faut avoir une organisation de maitre,ou alors on leur laisse choisir eu meme un certain nombre de cibles et ils doivent les raide,mais la ca pourrai devenir trop facile,disont que les cible doivent avoir plus de 10.000 points par exemple
sinon je veux bien m'occuper des caisses(les ressources d'inscriptions,les paris et tout ca ^^),et on demande a un mineur de fournir le deuterium gratis
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
conseillé d'honneur
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 664
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:23

Sachou faut le protéger il est sympa et c'est souvent son frère qui fère!! si tu as des membres qui 'ennuie tu les vires et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:23

sa pourrais etre bien tous sa
surtout sa les obligeraient a venir sur le forum

Le parainage n'est pas mal aussi
mes pas un parrainage ou on donne des ressources
un vraie parrainage
reperer des sibles
defoncer les defences pour lui ouvrir le chemin
lui imposer un mode construction(defence)
le former quoi °°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ultramar
Date d'inscription : 23/04/2006

Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:33

faut avoué que le parrainage ou on donne des ressource n est pas inutil car grace a sa j ai presque doubler mes défence en 9 jour tout en construisant des mines et en développant techno plasma nivo 7 (demain) alors que je n avais pas encor energie nivo 8 y a 5 jour
mais si on combine sa a l aide que propose Metabaron sa va devenir encor plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple   Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir facilement plus de membres dans l'alliance!Trop simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demand d admission dans la wing
» J'aimerai rentrer dans votre allaince
» je voudrai etre avec vous dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: invités :: suggestions-
Sauter vers: