La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

WEREWOLF
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX

Aller en bas 
+9
ajax
Empereur Wolfeen
montana
metabaron
Sylphe
momoooo (ELF)
Ironwolf
Alinhor
diablo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ajax




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:37

drunken la drunken bierre drunken est drunken un delice drunken sur drunken cette drunken planete drunken de drunken renomé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:40

la bière a carnaval ça coule a flot! drunken alalala! eul carnaval eud dunkerque c'est qui du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 22/07/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:25

Wolfeen comment veut-tu dormir en presence d'autant de jolie fille t'inquiete j'en ai embarqué dans mon destro eureusement qu'il a une bonne fret!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 91620 Nozay
Date d'inscription : 21/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:30

Que de visite grace a vous ma planéte Lucifer prend vie.
J'ai intérer a allé au ravitiament et j'en profite pour faire un tour sur satan
mais esclave alienne que j'ai capturé vont vous faire oublie de raider
AHAHAH

Allé une biére pour la route et je repart sur mon bombardier modifier
par le grand thor

A LA VOTRE

GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 22/07/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:14

rien ni du deut ni du cristale ni du métale ne vaut cette biere .Des empereur béliqueux comme certains d'entres nous sont la en train de parler dans cette taverne de tout et de rien au lieu d'élaborer des stratégies de guerre y'a-t-il des particule de graviton dans ces bouteilles ????


SANTEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 91620 Nozay
Date d'inscription : 21/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:15

J'ai 45% de graviton dans la biére météor elle se boit chaude et d'un trait seul les guerriers noir arrive a la boire .

DU NOUVEAU

J'ai une nouvelle cuisiniere a 3 jambes élus meillieur cuistot intergalatique

Sa spécialité larve de l'enfer avec coulie de moisisure d'algues spatial

GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:56

TRES peut pour moi a force d'ecumer les taverne de l'univers 8
j'ais chaper une cirose et mon fois etais le dernier organe humain qu'il me restait
je vais devoir le remplacer lors de mon prochain passage chez les maitre de le manotechnologie
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:46

excuser moi de vous deranger mais il y a une personne (surement ivre a cause des delicieu coktail preparer sur cette planete) qui c'est mal garré et prend toute la place sur le parking avec son destructeur
du coup je sais plus ou me garer avec mon edlm (et surtou je peut pas venir tester ceux nouveau brevage a 45% de graviton qui me parrait delicieu
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:33

bonsoir Ajax

C'est peut etre une piece de ma flote qui te gene car j'ais eu de nombreux deserteur a chaque fois que je me suis arreter sur les colos de Diablo
les gars si sentent t'ellement bien qu'ils ne veulent plus repartir
ma flote est facille a reconnaitre elle porte se simbol
CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Sanstitretony8nf

n'esite pas a les faire bouger avec un coup de semence car on ne voudrais pas se priver de ta compagnie
car il faut vraiment voir se petit coin de paradis pour guerriers
ayant de grand moyen
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 91620 Nozay
Date d'inscription : 21/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:27

Continuer a venir nombreux
Grace a vous mes amies le dévellopement de ma planéte vas vite
Et j'ai envoyé les robotroniques de l'espace mettre des contraventions stellaire sur s'est destructeur mal garer Métabaron si tu été l'un deux je te la fait sauté et j'ai construit un engard rien que pour toi.
Ajax fait moi signe a ta prochaine venue grace a la radio intergalatique et je ferais le ménage sur le parking avec quelque missile interplanétaire

La tourné et pour moi

GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Hasha [C.L]

Hasha [C.L]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:09

Hello.
C'est la première fois que je viens tavernier. JE PAYE LA TOURNEE...
Tenez, 1M de cristal et 2M de metal.Moi je ne prendrais rien, jen e bois pas Smile

GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 22/07/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:57

tu a raison hasha c'est pire qu'une droque quand tu touche a une goutte de cette taverne tu est incapable de repartir meme si un météore menace la colos
Revenir en haut Aller en bas
Hasha [C.L]

Hasha [C.L]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:48

Ouai, d'ailleur si vous continuer à boire comme ça, on va vous piquer vos destructeurs et edlm sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
toha

toha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:44

bojour a tous

accepte ton les mineurs dans cette taverne
sinon pour moi sa sera un lait fraise car la rentrer des classe ses maintenant
oups le parking est complet certain non pas bouger depuis trois jours
je comprend mieu pourquoi mon pere ne repond plus a mes message il est rester bloquer dans cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
montana

montana


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 22/07/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:48

on accepte mes mineur ici ne t'inquiete pas il te faudras juste un vaisseau pour venir par tes moyen car le systeme de ramassage n'est pas encor a mis en place
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:01

si je ne me trompe Metabaron ce symbole est le symbole des Black Templar
aurai je decouver une autre alliance comportent des fan de warhammer
sinon je me suis dit que venir en chasseur leger serai plus facile pour me garer et j'avai raison
maintenant place a la detente
Revenir en haut Aller en bas
Ironwolf

Ironwolf


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : fenris(Carpentras 84)
Date d'inscription : 11/04/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:08

en tout cas mo j'en suis un Ironwolf Seigneur du Croc Space Wolf Originaire de la planete Fenris monde sans pitié ou les été sont magma et flammes et les hivers sont glaciers et bancquise
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
conseillé d'honneur
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 664
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:22

c'est fini la picolle!! ou alors prenez un capitaine de soirée qui pilote un VB et ramène tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:29

merci mais je crois que je vais prendre mon destructeur prive
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : CHEZ TOI
Date d'inscription : 25/04/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:43

Cela fait longtemp que je ne pilote plus mes vaisseaux
et oui l'avantage d'etre un empereur je leve le petit doigt et mes VB obeisse
boire ou conduire moi j'ais choisis

(Ajax) tu m'en apprend sur mon simbole je ne connaisait pas le sens mais ses vraie que je les copie sur un site warharmer
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:51

deja iron wolf Fenris est un monde glacier et uniquement glacier (pas de lave en fusion) il est egalement hostil et c'est la que l'on trouve les fammeux loup noir geant(2 metre environ). c'est un animal qu'il faut reussir a aprivoiser pour entrer dans la legion sauvage des space wolf, je connai j'ai une armée de space wolf, de chaos (iron warriors), seigneur des anneaux (force du bien) e homme lezard en battle
sinon Metabaron ton symbole est l'etendard de la legion des black templar, legion loyaliste de l'empereur portant une armure noir et des epaulette blanche
c'est une legion courageuse qui a defendu Terra et l'empereur au peril de sa vie lord de l'heresie d'horus (rebellion de la moitier des force de l'empereur, aujourd'huit faisant partie du chaos)
voila pour le cour d'histoire
sinon moi maintenant j'ai la gorge seche apres toutes ces parole et reprendrai bien un coktail speciale du chef
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 91620 Nozay
Date d'inscription : 21/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:14

Je vois du monde sur mon parking depuis mon absence ,mon épouse ma dit quelle n'as pas eu le temps de se reposé car beaucoup de guerrier sont venu faire une halte dans ma taverne
Qui et justifier j'ai démarché sur plusieur colonie , pour faire des dilles assez sympas , les grand généraux spatiaux on entrepris sous mais ordre de démolir des défenses ennemie bien siblé et remplie a ras bord . aprés j'ai pu tous raffle toute les ressourses et je leur et laissé les champs de débris . Maintenant j'ai mon randement personnel du matin et du soir se qui me permet de vous payez une tourné GENERAL

La spécial graviton
Ma femme vous dit GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:24

une tournée general ben moi je dit pas non drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
conseillé d'honneur
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 664
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:21

une taverne illégale, je vais la faire fermer lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 91620 Nozay
Date d'inscription : 21/08/2006

CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:59

Tu n'oseré pas quand même la fermé .
Elle et bénéfique

Les Grands guerriers de toutes galaxies viens se reposé , avant de repartir au front , Et puis Wolfeen tu auras toujours un accueil privilégier du a ton rang. les plus belles femmes t'attends rien que pour toi .
Alors passe prendre du bon temps

GLOIRE A LA LUNE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX   CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ DIABLO CHOPPE DE PREMIER CHOIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: invités :: La taverne de La Lune Noire-
Sauter vers: