La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

WEREWOLF
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Turelian par Alinhor

Aller en bas 
+4
Providence
Elric
Naruto_Kun
tiamat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 11:35

Sur demande de Alinhor et de Providence, je vais commencer par mettre quelques dessins de Alinhor puis je mettrais la BD.
Turelian par Alinhor Xxx21wv

Turelian par Alinhor Xxxxxx7nd

Turelian par Alinhor Img0057zm

Turelian par Alinhor Img0068yf

Turelian par Alinhor Img0076to

Turelian par Alinhor Img0086aw
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 11:41

waoouhh j'ai hâte de voir la bd !! Elle a un sacré coup de crayon !!! Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 11:46

Et voilà la BD avec le déchiffrage du texte au cas ou mais normallement ça devrait aller.
Turelian par Alinhor Vamp14zt

Dans un monde lointain où l’homme est traqué comme du bétail, existe une race maîtresse que l’on connaît sous le nom de Vampire.

A l’origine, les vampires ne mordaient pas les humains, mais par leur sang plus riche et plus sucré, ils devinrent leurs proies favorites. Hélas, un vampire nommé Mauganhor eu un jour la maladresse de mordre un humain à mort, celui-ci devint a son tour vampire et le fléau se répandit ...bientôt, les vampires issus d’humains devinrent les plus nombreux...

Turelian par Alinhor Vamp22qo

Plus le fléau se répandit, plus les hostilités s’accentuèrent. Au fur et à mesure, les vampires d’origines aussi appelés « du haut », furent obligés de quitté se qui fût jadis leur territoire pour les hauteurs de la forêt de Turelian afin de s’abrités des attaques des vampires humains dis « du bas » qui les attaqué souvent sans raison ou pour leur prendre leurs terres...


Les Vampires du bas d’une nature belliqueuse n’avez de cesse de se créer de violentes querelles ...Ce qui ne fît qu’accélérer un engrenage d’auto-extérmination de la race Vampirique. Le fossé entre les deux races s’agrandissait de jours en jours et l’espoir de retrouver l’équilibre d’entant s’amincissait à la même cadence...Seul, un vampire du bas avait les espoir de ceux du haut, il avait perdu tout ses proches sauf son frère lors de règlement de compte et rêvait à la paix...

Bon voilà c'est tout et je trouve que c'est un très bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Elric

Elric


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 11:47

le gars ressemble étrangement à un vampire dans un jeu sur playstation (le gars qu'il y a sur la banniére de tiamat !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Kun

Naruto_Kun


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 11:56

La suite ... la suite .....la suite ...... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 12:20

j'avais pas eu le temp de tout voir hier mais maintenant j'ai encore plus hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Admin
tiamat


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : perdu dans les couloirs du forum des werewolfs
Date d'inscription : 05/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 12:21

Désoler mais il n'y a pas de suite pour le moment car alinhor ne me l'a pas encore donnée
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.forumgratuit.org
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 13:47

tout juste Elric!!! t un mac ta trouver! c bien Raziel en + il a le même nom! mais je l'ai modifié un peu! je l'ai piqué pour mon histoire! ^^ sinon j'suis contente que sa plait! cheers
et pour la suite ba elle est en cour de réalisation!


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 13:48

Et le dessin de la fille n'est autre qu'Alinhor la vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 30 Juin - 14:13

je m'y attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptySam 1 Juil - 19:51

pilus qu'une case à faire pour la 3° planche j'devré avoir fini demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr boum

mr boum


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyDim 2 Juil - 11:03

On l'attend tous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bor.to.md
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 13:46

alors...vu que tiamat est parti je sait pas si j'vais pouvoir continuer a méttre mes planches et je voulais dire aussi: mon histoire à changer avec l'arriver d'un nouveau perso, l'histoire seras beaucoup moin disons...pacifique et plus...guguerre dans le sens où les heros serons tous méchant avec des dessain machiavelique!! mwahahaha...enfin si je peut continuer a publier par un quelconque moyen j'en serais ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heliogabale
conseillé d'honneur
Heliogabale


Nombre de messages : 314
Age : 58
Localisation : 2.259.11
Date d'inscription : 07/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 13:54

Si c'est sous forme informatique, pas de problème je mettrai ça en ligne sur mon site. Mais pour ce faire il te faudrait faire d'abord une page de garde puis numéroter la suite afin que ça aie un peu plus de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 14:03

Pas de problèmes! Mais faut m'expliquer ce que je devrais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Heliogabale
conseillé d'honneur
Heliogabale


Nombre de messages : 314
Age : 58
Localisation : 2.259.11
Date d'inscription : 07/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 14:13

fait afficher ta page de garde, une petite introduction permettant de se mettre dans l'ambiance et la troisième planche ici, je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 18:41

euuuh... No desolée mais j'suis pas trés calée en informatique Embarassed ...comment je fais cette page de garde? et pour méttre les dessins? ( ce sera pas la 3° planche comme je recommence a zero)
Revenir en haut Aller en bas
Heliogabale
conseillé d'honneur
Heliogabale


Nombre de messages : 314
Age : 58
Localisation : 2.259.11
Date d'inscription : 07/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 23:07

Par page de garde je pensais une première page de titre, si tu recommence à zéro, fait afficher toutes tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyLun 7 Aoû - 23:32

Si j'ai bien compris ( desolé je suis pas blonde mais a partir d'une certaine heure j'ai du mal) je dessine une page de garde...et comment j'affiche toutes mes pages?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Wolfeen
conseillé d'honneur
Empereur Wolfeen


Nombre de messages : 664
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyMar 8 Aoû - 0:05

ah non!!! ou va pas recommencer avec les blondes c'est interdit ici GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! sinon milles bravo pour tes oeuvres tu as l'air très d'oué!! je ne manquerais pas si e peux les éditérs, à les montrer a un prof des beaux art que je connais bien pour qu'il te fasses une critique pertinente!! en tout cas je reverrai que tu peigne l'intérieur de nos grotte!! tu pourrais nous faire des loups?
Revenir en haut Aller en bas
Heliogabale
conseillé d'honneur
Heliogabale


Nombre de messages : 314
Age : 58
Localisation : 2.259.11
Date d'inscription : 07/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyMar 8 Aoû - 11:16

de la même manière que celles que tu as déjà mises pas le biais de Tiamat, en gros tu scannes (puis tu réduis l'image, c'est moins lourd) et tu les colles dans un message.
Sinon tu m'envoies tes dessins scannés directement par mail à l'adresse : varius.heliogabale@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyMar 8 Aoû - 11:49

desolééééééééée! ( pour les blondes) mille pardon je savais pas confused sinon, oui je pourais faire éventuellement des loups, même des hybrides garou! Et je serais contente d'avoir une critique d'un des beau-arts Very Happy ! Et sinon j'éssairais d'envoyer les dessins prochainement...le temps de les scanner et de les retoucher vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heliogabale
conseillé d'honneur
Heliogabale


Nombre de messages : 314
Age : 58
Localisation : 2.259.11
Date d'inscription : 07/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyMar 8 Aoû - 11:53

Envoie quand tu pourras mais préviens lorsque ce sera fait je ne vais pas sur ma messagerie régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinhor

Alinhor


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyMar 8 Aoû - 19:47

là j'suis pas chez moi et ya pas de scan...donc j'pourais tout t'envoyer dans une semaine environ...Sinon pour les loups vous me demandez se que vous voulez et j'm'occupe du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
conseillé d'honneur
Providence


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/02/2006

Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor EmptyVen 11 Aoû - 19:56

ce qu'on veut?eh bien heu...leur chef pourrait s'appeller Providence par exemple?^^et son secretaire Wolfeen,le sous secretaire Heliogabale et puis heu... bon ok je retourne passer la serpillere dans ma caverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turelian par Alinhor Empty
MessageSujet: Re: Turelian par Alinhor   Turelian par Alinhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turelian par Alinhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: invités :: La taverne de La Lune Noire-
Sauter vers: